FORUM DU VSRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouvelle licence 2015
Améliorations du site EmptyVen 5 Sep - 16:01 par J. Raph

» résultats du 23-24 aout
Améliorations du site EmptyMar 26 Aoû - 13:34 par J. Raph

» DEMANDE D'INSCRIPTION (PASS)
Améliorations du site EmptyMer 9 Juil - 0:59 par valocheducoin

» Résultats du 14-15 juin: des victoires...
Améliorations du site EmptyMar 17 Juin - 19:15 par J. Raph

» Re: DEMANDE D'INSCRIPTION (PASS)
Améliorations du site EmptyMar 3 Juin - 4:26 par valocheducoin

» engagement
Améliorations du site EmptyMar 3 Juin - 4:23 par valocheducoin

» Resultats du week end de l'ascension
Améliorations du site EmptyDim 1 Juin - 20:43 par J. Raph

» RONDE SUD BOURGOGNE
Améliorations du site EmptyMar 27 Mai - 18:07 par J. Raph

» tour du valromey minimes
Améliorations du site EmptyLun 19 Mai - 18:21 par J. Raph

L’équipe actu cyclisme
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Améliorations du site

Aller en bas

Améliorations du site Empty Améliorations du site

Message par curillou Mar 12 Fév - 20:32

Bonsoir à toutes et à tous

Dans le but d'améliorer le site et le rendre plus agréable, je souhaiterais créer un trombinoscope et des fiches sur chaque licencié du club. En effet, pour rendre le site plus vivant, j'aimerais mettre en place un trombinoscope dans l'onglet des coureurs, qui affichera des informations sur un coureur quand on cliquera sur sa photo ou son nom. Aussi, pour pouvoir réaliser ce projet, j'ai besoin de votre participation. Pour avoir des fiches véritablement personnalisées pour chaque licencié, coureur et dirigeant, il me faudrait des informations sur vous. Vous pourrez vous inspirer de ma propre fiche qui est déjà en ligne sur le site, en cliquant sur mon nom dans l'onglet des "coureurs", section pass'cyclisme open ou "le club", section dirigeants (ou en accès direct avec le lien ci-dessous). Vous n'êtes pas obligés de tout renseigner (comme la taille, le poids, le numéro de téléphone et le mail si tout cela vous gêne). Libre à vous de rajouter d'autres choses. Mais si vous pouviez donner un maximum d'informations pour créer un véritable réseau, ce serait vraiment un plus.

Le sondage organisé pour la forme de calendrier 2013 est plutôt favorable à un mix entre les 2 formes proposées, malgré une très faible participation. Je vais donc intégrer une photo dans le tableau qui servira d'accès à une pluralité d'informations sur la course correspondante.

Merci d'avance de m'envoyer des infos sur vous pour que je les publie sur le site! En tout cas, faites-moi savoir si vous êtes contre ou si vous ne voulez pas m'envoyer d'infos! Arrow cyrilou26.mimi@club-internet.fr

Arrow http://coureurs-vsrp.blogspot.fr/2013/02/cyril-bottollier.html
curillou
curillou
Admin

Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Gières, 38

http://cyclisminfo.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum